Mai Z-HiME Dream !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mai Z-HiME Dream !

Bienvenue dans l'univers de Mai Z-HiME ! Serez vous une futur Otome renomée, étudiante à la Célèbre académie de Garderobe, ou un futur Master, ou bien encore un simple habitant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alia ou l'étrange Marionettiste aux pierres vives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alia

Alia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2008

Alia ou l'étrange Marionettiste aux pierres vives Empty
MessageSujet: Alia ou l'étrange Marionettiste aux pierres vives   Alia ou l'étrange Marionettiste aux pierres vives EmptyJeu 3 Avr - 17:53

Alia ou l'étrange Marionettiste aux pierres vives 0804030357032832547Alia ou l'étrange Marionettiste aux pierres vives 0804030357532832559Alia ou l'étrange Marionettiste aux pierres vives 0804030459282833295

Nom : Rainbow [ Traduction de l'anglais Arc-en-Ciel . Un nom plein de sens , d'après Alia ] T'il annem Aeras Bimicae Maiden

Prénom : Alia Noelane Esear Mona-Lisa

Age: 13 ans

Ville d'origine : Lutecia Remus

Fonction : Marionnettiste de Talent , soeur d'une Otome et fille d'une Meister

Physique : [ 3 Lignes minimum ]
[CLANNAD >> Ichinose Kotomi ]
Alia , jeune fille d'environ 156 centimètres , est d'une extrême pâleur . On pourrait croire à un fantôme . Ses cheveux et ses yeux font contraste , étant bleus foncés - violets . Alia est mince , et ses longs cheveux dessinent sa silhouette . Ils sont coiffées avec deux boules magiques rouges , faisant deux petites couetets sur le sommet du crâne . Alia porte souvent les mêmes vêtements : un gilet style Marin beige-blanc-rouge et une jupe plissée bleue accompagnée de mi-bas jusqu'au dessus du genou et de chaussures noires impecables . Elle possède un petit objet rond rose-rose fushia avec une note au milieu et un cercle de boules Magiques colorées . (Voir Histoire et fonction )

Caractère : [ 3 Lignes minimum ]

Alia est une grande timide . Elle rougis souvent et a très peur de se faire des amis . Elle a du mal a sortir de sa "sphère intelligente" . Alia est une fille qui respecte tout le monde ... Depuis "l'incident" , elle veut être une bonne fille . Elle travaille dur et passe sa vie dans la bibliothèque ou dans son atelier ... Alia est créative et philosophique , elle soutient sa soeur et les autres Otomes a devenir des Meisters ... Alia a peur de ce qui est vaccant , elle aime que les gens ai une fonction , un travail et une occupation ... Alia est une fille généreuse et solidaire , elle semble s'intérésser aux histoires dramatiques . Elle est mélancolique par moments .

Histoire: [ 5 Lignes Minimum ]
( Histoire inspirée de celle d'Ichinose Kotomi )
>> Mais ... D'ou je viens ? Je ne connais que ma chambre d'hopital ... Ses lits en fer ...
le blanc froid ... tout est froid ... Personne ne parle . Celà manque de chaleur et d'affection ...
<<

Nous sommes à WindBloom , à l'hôpital . Une petite fille de trois ans frêle est déposée au milieu d'un grand lit en fer blanc . Elle est faible , son corps la brûle ... Elle 'a pas beaucoup de cheveux ... Tout les jours , son peigne en arrache plus . C'est la chimiothérapie ... Normalement , grâce à ça et aux dons de moelle , sa leucémie seras stoppée . Mais pas détruite . Sa mère fait une dépression , pourtant , il y a encore 6 mois , c'était une forte Meister ... Et le père , un homme doux et affectueux , Marionnettiste unique et reconnu . Il reste encore leur ainée , une fille de 6 ans , avec de longs cheveux turquoises , des yeux violets pleins d'espoirs et de rêve . Eh oui , elle se nomme Carma , et depuis l'age de sa première dent , elle rêve de devenir Otome ou plutôt Meister Otome ...

- Comme Maman !

La petite voix parcouru la grande chambre vide , Le père et son ainé au chevet de la cadette . Elle raconte tout à sa petite soeur , mais la paure petite a du mal a répondre. Son traitement l'épuise beaucoup ... Mais Carma est une fille pleine de vie , et adore sa petite soeur Alia . Carma déposa des livre compliqués sur la table de chevet , en disant :

- Si je suis forte , toi , tu seras intelligente ! Tu feras comme Papa ! Comme ça , Maman seras heureuse d'avoir une fille intelligente et l'autre forte ! Neee ?

La petite aquiesça lentement , en émétant un petit "Hai" casi-inaudible . Sa soeur et elle s'entendait bien et ce rêve était partagé . Mais pour Alia , le monde s'arrêtait au fond du couloir B au deuxième étage . Elle n'avait jamais été plus loin , et sortir de l'hôpital serait une aventure étrange . Alia était cette fille que les infirmière surnommait : " La petite fille qui n'aime pas aller plus loin que le couloir B " . Pour tout le monde , elle ne survivrai pas ... Mais Alia souhaitais avoir une famille heureuse ! Aussi heureuse que Nana , son ancienne colocataire quand elle est sortie de la chambre n°23 .

2 mois plus tard , Alia sort de l'hopitâl et découvre qu'il y a un monde après la fin du couloir B . En sortant , Carma lui montre une école ... Garderobe Gekkuen ! L'école des Otomes ! Alia souris , oui , Garderobe ... C'est sur ce mot que commence une partie de la vie d'Alia qui ressemble à un songe inéspéré ... Alia est très intelligente , pour une fille de quatre ans . Elle passe ses journées à apprendre et à regarder son père , qui fabrique des boules magiques et des marionettes ... Des marionettes qui vivent ... A partir de cet instant , Alia apprend et ses doigts agissent . Des doigts de fée , dit son père ... A 6 ans , elle est meilleure que son père ...

>> Je fais des marionettes de toutes tailles et toutes couleurs . J'essaie de leur donner chacune quelque chose de différent , et je la soigne , pour que jamais , elle ne fasse de mal . Je ne sais jamais si elles seront lunatiques ou serviables ... Elles ne sont pas parfaites et je le préfère , car avoir une poupée parfaite signifierait que les autres ne seraiet pas bien ! Alors , que chaque poupée es comme un être vivant , un être fantastique ! Je n'aime pas les contrôler ... <<

Alia a 8 ans . Et son père et sa mère l'ont laissée seule avec Carma . Son père part en voyage et Alia a demandé a son père de lui ramener un ours en peluche pour son anniversaire . Elle et Carma l'ont fêté , mais Alia était en colère contre eux . Elle a dit qu'elle les détestait ... Mais ce n'était pas de leur faute ! Son père avait une commande à livrer ... On frappe a la porte . Une femme en noir , Perry, une amie de leur mère leur annonce la nouvelle : Le train s'est craché a travers les rizières ... Et il faudrait qu'Alia donne la copie des plans de la poupée de son père . Perry s'en va . Et Alia devient folle : elle brûle l'enveloppe sur le bureau de son père ... Perry arrive à temps , le feu est maitrisé , mais il ne reste plus rien de l'enveloppe ... Alia est alors envoyé dans un Foyer à WindBloom . Carma , elle , entre à Garderobe . Pendant trois ans , tout se passe assez bien . Alia est une génie , elle à plus de 150 de QI . C'est vrai , elle a promis à Dieu d'être une bonne fille , pour qu'il lui rammène ses parents . Mais la directrice de GardeRobe sait les miracles qu'accomplit la jeune fille , et elle lui demande de venir s'occuper d'un projet dans ses cordes ...

Comment avez vous découvert le forum ? Oneechan ? Tu ne m'as pas reconnue ?

Code de présentation : A.R connected Unknow Standing by START
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Huit

Shiho Huit


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
T'es où ? : - PLANETE EARL ~ Windbloom - Garderobe
Tu fais quoi dans la vie? : Perle / Utilisatrice du Maki-Maki ( Malédiction )
Tu t'sens comment? : Pffeuh.
Date d'inscription : 27/03/2008

Alia ou l'étrange Marionettiste aux pierres vives Empty
MessageSujet: Re: Alia ou l'étrange Marionettiste aux pierres vives   Alia ou l'étrange Marionettiste aux pierres vives EmptyJeu 3 Avr - 21:50

Bienvelu ! ( XD ) et Validée!
Juste un ch'tit truc.
Les nanosmachines, qui permettent la materialisation d'une Meister, d'une Mai Star Otome, ou d'une Otome, sont détruites lors d'un certains rapport avec un homme. Donc si "ta" mère est devenue Maman, elle n'a plus ses pouvoirs de Meister depuis la naissance de Carma. Alia ou l'étrange Marionettiste aux pierres vives 313931

Sur ce, je sors, en emportant ma Uzumaki-Sama !

- J'ai rien demandé! T'veux que je te tourbillonne?!


La ferme, Shiho.
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Alia

Alia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2008

Alia ou l'étrange Marionettiste aux pierres vives Empty
MessageSujet: Re: Alia ou l'étrange Marionettiste aux pierres vives   Alia ou l'étrange Marionettiste aux pierres vives EmptyVen 4 Avr - 13:41

Merci pour l'info~ en même temps , les obligations de Maman ne lui laissaient pas le temps ~ ! En même temps , je suis sûre que toutes les étudiantes de Garderobe seront surprise de voir cette petite fille fantômatique errer dans leur école ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Huit

Shiho Huit


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
T'es où ? : - PLANETE EARL ~ Windbloom - Garderobe
Tu fais quoi dans la vie? : Perle / Utilisatrice du Maki-Maki ( Malédiction )
Tu t'sens comment? : Pffeuh.
Date d'inscription : 27/03/2008

Alia ou l'étrange Marionettiste aux pierres vives Empty
MessageSujet: Re: Alia ou l'étrange Marionettiste aux pierres vives   Alia ou l'étrange Marionettiste aux pierres vives EmptyVen 4 Avr - 15:37

Okay Alia ou l'étrange Marionettiste aux pierres vives 313931
Bon sur ce, méfie toi de Shiho et Nao, les deux rivales. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Juliet Nao Zhang

Juliet Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 23
T'es où ? : [ Dans un endroit assez chiant, ce qu'on appelle 'Académie' ∙ Garde Robe ]
Tu fais quoi dans la vie? : [ - Elève Perle ● Ennuyer Uzumaki - ]
Tu t'sens comment? : Faut pas m'chercher
Date d'inscription : 27/03/2008

Alia ou l'étrange Marionettiste aux pierres vives Empty
MessageSujet: Re: Alia ou l'étrange Marionettiste aux pierres vives   Alia ou l'étrange Marionettiste aux pierres vives EmptyVen 4 Avr - 16:41

Comment ai-je pu oublier de répondre à ce topic? XD

Une bonne présentation ^^ *j'aime :D* Bon RP Et ... Bienvenue!

Au fait, Uzumaki tu disais que sa maman ne pouvait pas être Meister parce que ses nano-machines etc. etc. Bah, en fait ... C'était la même chose pour Rena, la maman d'Arika *Enfin, je ne t'en veux pas ... Puisque tu n'as pas tout regardé Mai Otome ^^" *
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2008

Alia ou l'étrange Marionettiste aux pierres vives Empty
MessageSujet: Re: Alia ou l'étrange Marionettiste aux pierres vives   Alia ou l'étrange Marionettiste aux pierres vives EmptyVen 4 Avr - 18:54

J'me suis inscrite pour Oneechan moué ~ ! Même si j'connais rien à Mai-HiMe ~ou Otome , il y a telelment de saisons que j'sais pô ~ . Donc j'ai fait un perso classouille tiré d'un mélange savant : Rozen Maiden - Magical DoReMi - CLANNAD - Goumi-Goumi - Tara Duncan . C'est exotique , n'est-ce pas ? Un jour , il faudras que je fasse un sondage ... Tout le mond edit que mes persos sont classouille ! J'vais m'faire une listuh~
-Maï ,
-Mady ,
- Ryuki ,
- Mina ,
- Naki ,
- Noko ,
- Areati ,
- Narin ,
- Madyson ,
- Alia !

Wouuuuuh ! Beaucoup-Beaucoup =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alia ou l'étrange Marionettiste aux pierres vives Empty
MessageSujet: Re: Alia ou l'étrange Marionettiste aux pierres vives   Alia ou l'étrange Marionettiste aux pierres vives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alia ou l'étrange Marionettiste aux pierres vives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai Z-HiME Dream ! :: Avant de RP ! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser