Mai Z-HiME Dream !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mai Z-HiME Dream !

Bienvenue dans l'univers de Mai Z-HiME ! Serez vous une futur Otome renomée, étudiante à la Célèbre académie de Garderobe, ou un futur Master, ou bien encore un simple habitant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mashiro Blan de Windbloom[Terminer]

Aller en bas 
+2
Shiho Huit
Mashiro Blan de Windbloom
6 participants
AuteurMessage
Mashiro Blan de Windbloom
Reine de Windbloom
Mashiro Blan de Windbloom


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
T'es où ? : Dans Mon Royaume^^^le plus grand et beau,Mdr il est pas encore terminer mais c'est pas grave
Tu fais quoi dans la vie? : Euh,Bah je suis Reine De WindBloom et puis je crois que c'est tout^^
Tu t'sens comment? : Bien,un peu fatiguée mais bien,bon allez du balais!
Date d'inscription : 18/05/2008

Mashiro Blan de Windbloom[Terminer] Empty
MessageSujet: Mashiro Blan de Windbloom[Terminer]   Mashiro Blan de Windbloom[Terminer] EmptyDim 18 Mai - 22:50

Nom : Blan de Windbloom
Prénom : Mashiro
Age: 14 ans
Ville d'origine :Windbloom
Fonction : Reine de Windbloom
( Pour les Otome : GEM : //
Master ? ( Oui ou non si oui, qui ? ) )Oui,Arika Yumemiya
Physique :
Mashiro Blan de WindBloom à de beaux et longs cheveux lissés bleu-clair-mauve avec de beaux yeux bleu-vert-émeraude.Mashiro est ni trop grande,ni trop petite,elle est juste dans la moyenne,environ 1m41.Malgrès le caractère de Mashiro,elle a un visage d'ange,mélangé d'innocence et de pureté divine,c'est une fille plutôt mignonne,ce qui nous étonnes pas que Nagi veut l'épouser.Bref,Mashiro est une fille très Kawaii malgrès qu'elle soit capricieuse et orgueilleuse.
Caractère :
Au début de la série,on remarque assez facilement que Mashiro est plutôt une princesse capricieuse,têtue,désagréable et orgueilleuse mais au fond,c'est le contraire car au fond elle elle en souffre pas parce que les autres disent qu'elle n'est pas digne d'être reine,mais parce qu'on se permette d'admettre que c'est une fausse princesse,même si c'est vrai,Mashiro en souffre beaucoup.Au fil des rencontres et des aventures,en compagnie de Arika,on l'a découvre autrement,qu'elle est plutôt fragile,agréable et gentille et c'est un peu grâce à Arika et sa gentillesse et aussi aux aventures que Mashiro se promis de plus devenir comme avant mais de faire tout son possible pour prouver qu'elle peut devenir une grande reine et qu'elle a du coeur.
Histoire:
Mashiro Blan de Windbloom est au début une princesse plutôt désagréable,capricieuse et insupportable.Puis elle devenit reine de WindBloom.Nagi l'appelle « Fausse princesse » à leur première rencontre,car en réalité il existe des doutes sur l'authenticité de ses origines,certaines personnes disent qu'à la naissance,on a inversé les bébés,qu'on les a échangés,sans faire exprès ou bien d'autres disent que quelqu'un avait kidnappé la vraie princesse mais qui l'ont retrouvés en croyant que c'était la vraie princesse.Mais vu le caractère capricieux et orgueilleuxde Mashiro Blan De WinDBloom,ça n'étonnerait pas que ce soit la vraie princesse.Alors que Nagi venait la consoler puis la demander au mariage,Arika arriva au bon moment,on va dire ça comme sa,et que Nagi fut reparti,Mikoto accidentellement poussa Arika et Mashiro dans un passage secret et c'est à ce moment là que Mashiro devenit le Master d'Arika, et après diverses rencontres et aventures, elle changera son attitude pour pouvoir devenir une grande reine.
Comment avez vous découvert le forum ? Sur ForumActif
Code de présentation :
Spoiler:


Dernière édition par Mashiro Blan de Windbloom le Lun 19 Mai - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Huit

Shiho Huit


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
T'es où ? : - PLANETE EARL ~ Windbloom - Garderobe
Tu fais quoi dans la vie? : Perle / Utilisatrice du Maki-Maki ( Malédiction )
Tu t'sens comment? : Pffeuh.
Date d'inscription : 27/03/2008

Mashiro Blan de Windbloom[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Blan de Windbloom[Terminer]   Mashiro Blan de Windbloom[Terminer] EmptyLun 19 Mai - 7:44

J'attend que tu es fini pour valider =D (C'est logique)

Ow~ Arika, Mashiro, Nina ~ =D

W.elcome, en tout cas. (Alex va être le seul homme ici x3)

Le bon code, c'est le second =D
Au fait, Arika n'est pas ton master, mais ton Otome ^^

PS[/i]: Je parrais calme, mais c'est pour faire mon boulot d'Admin sage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Nina Wang

Nina Wang


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 29
T'es où ? : à windbloom en train de m'enerver contre arika !! GRRRR
Tu fais quoi dans la vie? : je suis une otome super coool , belle, intelligente , ............ oh arréter de rigoler j'ai compri
Tu t'sens comment? : mal !! si seleument ....
Date d'inscription : 13/04/2008

Mashiro Blan de Windbloom[Terminer] Empty
MessageSujet: presentation   Mashiro Blan de Windbloom[Terminer] EmptyLun 19 Mai - 17:48

salut !! vu que tu est mashiro ... il faut que tu mettte une photo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-hitsugaya.skyrock.com/
Shiho Huit

Shiho Huit


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
T'es où ? : - PLANETE EARL ~ Windbloom - Garderobe
Tu fais quoi dans la vie? : Perle / Utilisatrice du Maki-Maki ( Malédiction )
Tu t'sens comment? : Pffeuh.
Date d'inscription : 27/03/2008

Mashiro Blan de Windbloom[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Blan de Windbloom[Terminer]   Mashiro Blan de Windbloom[Terminer] EmptyLun 19 Mai - 18:36

Un avatar, Nina, un avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Mashiro Blan de Windbloom
Reine de Windbloom
Mashiro Blan de Windbloom


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
T'es où ? : Dans Mon Royaume^^^le plus grand et beau,Mdr il est pas encore terminer mais c'est pas grave
Tu fais quoi dans la vie? : Euh,Bah je suis Reine De WindBloom et puis je crois que c'est tout^^
Tu t'sens comment? : Bien,un peu fatiguée mais bien,bon allez du balais!
Date d'inscription : 18/05/2008

Mashiro Blan de Windbloom[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Blan de Windbloom[Terminer]   Mashiro Blan de Windbloom[Terminer] EmptyLun 19 Mai - 19:25

Lool^^,J'espère que l'avatar que j'ai fais n'est pas trop grand,car sinon vous me dites et j'en ferais un autre petit.,Voilà,j'ai Terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Huit

Shiho Huit


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
T'es où ? : - PLANETE EARL ~ Windbloom - Garderobe
Tu fais quoi dans la vie? : Perle / Utilisatrice du Maki-Maki ( Malédiction )
Tu t'sens comment? : Pffeuh.
Date d'inscription : 27/03/2008

Mashiro Blan de Windbloom[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Blan de Windbloom[Terminer]   Mashiro Blan de Windbloom[Terminer] EmptyLun 19 Mai - 19:58

Tu es
V.A.L.I.D.E.E

et très jolie avatar (L) Si tu cherches un rp, il y a celui avec Wilhemina, au palais Mashiro Blan de Windbloom[Terminer] 313931
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Arika Yumemiya

Arika Yumemiya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 27
T'es où ? : PLANETE EARL ~ Windbloom
Tu fais quoi dans la vie? : Otome corail / travaille sur le chantier du chateau de la reine Mashiro blanc de Windbloom. XD
Tu t'sens comment? : Pétante d'énergie !! =D
Date d'inscription : 28/03/2008

Mashiro Blan de Windbloom[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Blan de Windbloom[Terminer]   Mashiro Blan de Windbloom[Terminer] EmptyLun 19 Mai - 20:54

Yaiiiiii ! xDD
Mashiro-chan !!! *nyappy . nyappy*
Merciiii ! <3

W.E.L.C.O.M.E !! =P
Et désolé pour le retard ! >3<
Revenir en haut Aller en bas
http://xxhinata.skyblog.com
Alex Uriaki

Alex Uriaki


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2008

Mashiro Blan de Windbloom[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Blan de Windbloom[Terminer]   Mashiro Blan de Windbloom[Terminer] EmptyLun 19 Mai - 20:55

Hé hé bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Nao Zhang

Juliet Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 23
T'es où ? : [ Dans un endroit assez chiant, ce qu'on appelle 'Académie' ∙ Garde Robe ]
Tu fais quoi dans la vie? : [ - Elève Perle ● Ennuyer Uzumaki - ]
Tu t'sens comment? : Faut pas m'chercher
Date d'inscription : 27/03/2008

Mashiro Blan de Windbloom[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Blan de Windbloom[Terminer]   Mashiro Blan de Windbloom[Terminer] EmptyLun 26 Mai - 18:13

Ah .... La petite reine capricieuse :D

Bienvenue à toi XD Hum, présentation correcte ^^

Sur ce, bon amusement parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mashiro Blan de Windbloom[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Blan de Windbloom[Terminer]   Mashiro Blan de Windbloom[Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mashiro Blan de Windbloom[Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de mashiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai Z-HiME Dream ! :: Avant de RP ! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser