Mai Z-HiME Dream !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mai Z-HiME Dream !

Bienvenue dans l'univers de Mai Z-HiME ! Serez vous une futur Otome renomée, étudiante à la Célèbre académie de Garderobe, ou un futur Master, ou bien encore un simple habitant ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Wilhemina's Memory and Good Action [ LiiBRE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wilhemina Silverscar

Wilhemina Silverscar


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2008

Wilhemina's Memory and Good Action [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Wilhemina's Memory and Good Action [ LiiBRE ]   Wilhemina's Memory and Good Action [ LiiBRE ] EmptyJeu 15 Mai - 18:39

L'air frais du matin agitait les fleurs, et leur parfum se répendait dans toute la ville. Le soleil était encore bas, mais déjà, la ville s'activait.
Wilhemina leva les yeux de ses chaussures, serant contre lle un pain melon, acheté avec le peu d'argent qu'il lui restait. Cela lui faisait étrange de revenir dans cette ville. La dernière fois qu'elle y était aller, c'est quand elle était encore une Otome Corail, puis Perle...
Ellle fixa le plaias de Mashiro Blan.


* Alors le voici... Il as bien changé, ce chateau... *

Elle ferma un instant les yeux et murmura.

"Voyez-vous; Rosa-Sama, comment ce chateau est beau? Il est à votre image..."

Wilhemina imagina tout à fait la petite Rosa, essayant de cueuillr une des fleurs. Elle fit un légèr sourire, et se remit à marcher, levant de temps à autres ses yeux vers la construction.
Wilhemina regarda les quelques enfants qui jouaient. Elle était assise sur un petit muret, balançant ses jampes. Un enfant, une fillette, lui tira le bas de la robe.


"M'dame, est-ce que je peux avoir un morceau?"

La filette pointait du doigt le pain melon pas encore débalé. La Maid Otome lui tendit le pain entier. Un sourire éclaira le visage de la gamine.

"Merci beaucoup!"

Elle partit en courant, rejoindre ses amies pour partager cette nouriturre. Wilhemina fit un lèger sourire qui disparu aussi vite. Elle regarda les rares nuages.
Deux jours qu'elle était arrivé à Windbloom, deux jours que Rosa avat peut être quitter ce monde...


*Je tiendrais ma promesse, Rosa-Sama. Je vous l'ai promis, sur mon honneur d'Otome.*
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Blan de Windbloom
Reine de Windbloom
Mashiro Blan de Windbloom


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
T'es où ? : Dans Mon Royaume^^^le plus grand et beau,Mdr il est pas encore terminer mais c'est pas grave
Tu fais quoi dans la vie? : Euh,Bah je suis Reine De WindBloom et puis je crois que c'est tout^^
Tu t'sens comment? : Bien,un peu fatiguée mais bien,bon allez du balais!
Date d'inscription : 18/05/2008

Wilhemina's Memory and Good Action [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Wilhemina's Memory and Good Action [ LiiBRE ]   Wilhemina's Memory and Good Action [ LiiBRE ] EmptyMer 21 Mai - 17:42

Mashiro qui sortait tranquillement et discrètement car elle s'ennuyait,persécuta une jeune fille,plutôt grande,alors comme Mashiro est grincheuse,capricieuse et orgueilleuse,elle dit énervée:

-Vous Auriez pas pu faire attention,Non mais!

puis observa la fille avec un regard dépris,mais enleva vite ce regard et fixa quelque chose à l'oreille droite de la jeune fille dont elle avait heurter accidentellement et vit une boucle d'oreille que les Otomes ont généralment,puis Mashiro demanda alors:


-Dit,Tu serais pas une otome,par Hasard???
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Silverscar

Wilhemina Silverscar


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2008

Wilhemina's Memory and Good Action [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Wilhemina's Memory and Good Action [ LiiBRE ]   Wilhemina's Memory and Good Action [ LiiBRE ] EmptyMer 21 Mai - 18:11

La Maid Otome s'était levée avec grace, reprenant son chemin, lorsqu'elle heurta quelqu'un. Elle entendit une voix féminine lui parler. C'était une jeune fille aux longs cheveux violets et - il faut avouer - était assez jolie. Visisblement énervée, la jeune fille le fit comprendre à Wilhemina.

"Vous Auriez pas pu faire attention,Non mais!"

Wilhemina s'inclina, par pur politesse. Elle se rappela de la réaction de Rosa, à sa première rencontre. Tellment de ressemblance... Wilhemina s'excusa et se releva. La jeune fille au cheveux mauves fixa son oreille droite. La jeune Otome sourit. Cette jeune demoiselle avait surement remarqué la GEM de Wilhemina.

"Dit,Tu serais pas une otome,par Hasard???"

La jeune femme sourit du regard à la jeune fille, et hocha la tête. Elle tiqua. Cette demoiselle sortait du palais, non ? Elle devait être surement ... faire partie du chateau. C'était bien la petite Mashiro ! L'actuelle Reine de Windbloom, bien entendu. Wilhemina s'aggenouilla.

"Excusez moi, Ouhi-Sama* , je vous ai dérangé ?"

Wilhemina leva son regard rouge vers la Reine. Cette reine était vraiment sublime... Mais jamais elle n'égalerai la beauté de sa petite Rosa. L'albinos aurait aimée partager ce moment avec sa douce Rosa. Mais le temps n'était pas au souvenir.



*Reine
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Blan de Windbloom
Reine de Windbloom
Mashiro Blan de Windbloom


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
T'es où ? : Dans Mon Royaume^^^le plus grand et beau,Mdr il est pas encore terminer mais c'est pas grave
Tu fais quoi dans la vie? : Euh,Bah je suis Reine De WindBloom et puis je crois que c'est tout^^
Tu t'sens comment? : Bien,un peu fatiguée mais bien,bon allez du balais!
Date d'inscription : 18/05/2008

Wilhemina's Memory and Good Action [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Wilhemina's Memory and Good Action [ LiiBRE ]   Wilhemina's Memory and Good Action [ LiiBRE ] EmptyMer 21 Mai - 21:17

Mashiro lui répondit alors avec un sourire agréable:

-Non,Pas du Tout!Vous ne m'embêtez pas,je comptais me promener,sans que mes chers serviteurs sans apperçoivent et sans qu'ils me suivet cmme des toutous!

Puis elle rigola et reprit:

-Je suppose que tu dois me connaître,je m'appelle mashiro Blan De Windbloom et Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Silverscar

Wilhemina Silverscar


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2008

Wilhemina's Memory and Good Action [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Wilhemina's Memory and Good Action [ LiiBRE ]   Wilhemina's Memory and Good Action [ LiiBRE ] EmptyMer 21 Mai - 23:22

La jeune fille - ou plutot devrais-je dire, la Reine - lui répondit, d'un agréable sourire.

"Non,Pas du Tout!Vous ne m'embêtez pas,je comptais me promener,sans que mes chers serviteurs sans apperçoivent et sans qu'ils me suivet cmme des toutous!"

Mashiro rigola, tandis que la Maid Otome esquissait un léger sourire, qui passa innaperçue. Wilhemina croisa les mains, s'étant relevée, dominant Mashiro-Sama de quelque centimètres. La Reine repris la parole.

"Je suppose que tu dois me connaître,je m'appelle mashiro Blan De Windbloom et Toi?"

Oh, bien sur qu'elle connaissait cette jeune fille, cette jolie Mashiro ! Qui ne la connaissais pas, à part les enfants nés il y a trés peu de temps, qui ignorent encore tout du monde ambiant? Le Diamant de la Rose fit un sourire, et répondit, en s'inclinant.

"Wilhemina Silverscar, le Diamant de la Rose, Mashiro-Sama."

L'Otome se redressa, son visage exprimant a présent une neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Nao Zhang

Juliet Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 23
T'es où ? : [ Dans un endroit assez chiant, ce qu'on appelle 'Académie' ∙ Garde Robe ]
Tu fais quoi dans la vie? : [ - Elève Perle ● Ennuyer Uzumaki - ]
Tu t'sens comment? : Faut pas m'chercher
Date d'inscription : 27/03/2008

Wilhemina's Memory and Good Action [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Wilhemina's Memory and Good Action [ LiiBRE ]   Wilhemina's Memory and Good Action [ LiiBRE ] EmptyLun 26 Mai - 19:27

Notre jeune rousse Perle rasait la ville de Windbloom à grandes enjambées. « Enfin un peu d'air frais! » se disait-elle, après avoir quitté l'Académie Garde Robe en cachette. D'après elle, être enfermée dans un tel endroit strict ne lui plaisait guère ... Et puis, avec tout ce monde dans la ville, le personnel de Garde Robe ne la retrouvera pas avant le couvre-feu.
Nao, vêtue d'un pantalon de couleur marron clair, un haut à rayures roses, des bretelles noires tenant fermement son pantalon ainsi qu'un béret et pour couronner le tout, une paire de lunettes rondes oranges. Enfin, un habitant venant en dehors de Windbloom, trouverait cet accoutrement très glauque.
Comme à son habitude, Nao s'apprêtait à entrer dans le bar où elle fréquentait tous les jours avec un groupe de garçons, dont elle est la leader. Sur ce chemin même, Nao vit une fille avec un tablier transportant un gros sac de voyage.


« Eh bien, une nouvelle venue ...»

Mais, par surprise, la rousse vit la ... la Reine de Windbloom. Que fait la Reine en pleine ville ? De plus, sans être accompagnée de gardes. Nao pensait qu'elle aurait sûrement quitter le château sans se faire remarquer, c'est dans ses habitudes. Mais, si Mashiro la voyait ? Et si la Reine allait prévenir la directrice de Garde Robe ? Et si Nao se fait prendre en train de se balader tranquillement hors de l'Académie ... Elle devra sûrement subir les répliques soulantes de la vieille Maria et être punie de corvées de nettoyage. Nao détestait plus que tout cette activité.
Mis-à-part cela ... Il y avait un gros problème, là où Nao voulait aller ... L'entrée du bar était bloquée par la Reine et l'inconnue aux cheveux " fushia " . Que faire ? paniqua Nao. Elle trouvera sûrement une solution, enfin elle l'espère.


Dernière édition par Juliet Nao Zhang le Lun 26 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Silverscar

Wilhemina Silverscar


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2008

Wilhemina's Memory and Good Action [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Wilhemina's Memory and Good Action [ LiiBRE ]   Wilhemina's Memory and Good Action [ LiiBRE ] EmptyLun 26 Mai - 20:41

[HJ Jusqu'à preuve du contraire, je ne porte pas de sac à dos.. Wilhemina's Memory and Good Action [ LiiBRE ] 59651 HJ ]

La jeune femme resta impassible, mais son regard fut attirée vers "quelqu'un" d'autre. Rien d'étrange, ne vous affolez pas, juste une jeune fille d'environ seize ans, un pantalon marron clair, un haut à rayures rose, et le reste, vous le savez. Quoi qu'il en soit, Wilhemina regardait du coin de l'oeil l'inconnue aux cheveux roux. Elle fit un lèger sourire. Visiblement, la reine et elle était "sur son chemin", si vous me prêtez l'expression . Malheuresement pour la jeune fille, elle ne désirait visiblement pas être "vue" par quelqu'un, et Wilhemina et Mashiro étaient le dernier obstacle. La jeune femme dirigea à nouveau son regard vers la Reine. Si elle pouvait aider cette inconnue, elle le ferait vonlontiers. Mais comment pouvait-elle savoir le fruit de "l'inquiètude" de la jeune fille?

"Excusez moi, Ouhi-Sama, mais n'est-il pas dangeureux pour une reine de se prommener... Seule?"

Pour une fois que Wilhemina parlait sans rélféchir... La jeune femme fixa gentimment la reine de son regard écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilhemina's Memory and Good Action [ LiiBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Wilhemina's Memory and Good Action [ LiiBRE ]   Wilhemina's Memory and Good Action [ LiiBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilhemina's Memory and Good Action [ LiiBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NiiGHT MAKii [ LiiBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai Z-HiME Dream ! :: Windbloom :: Le Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser