Mai Z-HiME Dream !

Bienvenue dans l'univers de Mai Z-HiME ! Serez vous une futur Otome renomée, étudiante à la Célèbre académie de Garderobe, ou un futur Master, ou bien encore un simple habitant ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shiho - Administratrice ( A finir ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiho Huit

avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 23
T'es où ? : - PLANETE EARL ~ Windbloom - Garderobe
Tu fais quoi dans la vie? : Perle / Utilisatrice du Maki-Maki ( Malédiction )
Tu t'sens comment? : Pffeuh.
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Shiho - Administratrice ( A finir ?)   Dim 30 Mar - 14:31



Nom : Huit

Prénom : Shiho

Age: 16/17 ans

Ville d'origine : Florence

Fonction : Elève a Garderobe, Perle, 2ème de la Trias au départ d'Akane, 3ème .

GEM: Tour Spirale Serpentin (旋の蛇紋石 Rasen no Jamonseki) gagné lorsqu'elle est devenu Otome de Florence ~ !

Master ? ?

Physique : Shiho mesure environ 1m65, ou moins. Ses yeux sont oranges et ses cheveux rose rouge, presque de la même couleur que ceux de Nao. Elle attache ses derniers en deux « couettes » avec des nœuds blancs, et comme par hasard, ces dernières forment des tourbillons. Elle porte constamment l’uniforme des Perles, le même uniforme que celui des Corails, mais en gris. Lorsqu’elle fait une vraie crise de Maki Maki (Episodes 20 > ?) elle porte une tenue de « Miko » (> Ici)

Caractère : tu veux vraiment savoir qui est Shiho ? Bien. Sous ses apparences, au premier abord, douce et serviable, Shiho est très loin de l’être. Elle répond facilement aux provocations, surtout celle de Nao Juliet Zhang, qu’elle considère comme sa rivale. On, enfin Nao, l’appelle Uzumaki, ce qui a le don de l’énerver encore plus, et c’est justement pour ça que Nao continue. Elle pratique une technique, le « maki-maki » qui consiste à tourbillonner les gens, mais on ignore beaucoup de choses sur cette technique. Shiho s’énerve facilement – et c’est ce qui déclanche ses crises de Maki Maki. Avec les Corails dont elle est la Oneesama, Shiho devient une gentille Oneesama, un peu profiteuse du fait qu’on s’occupe d’elle bien sûr. Wikipédia la décrit comme « Loufoque »

Histoire : ( Je préviens que j’ai inventé l’histoire, vu qu’on ne connaît pas grand-chose de Shiho. )
Shiho est née dans la famille Huit, utilisatrice du Maki Maki depuis plusieurs siècles, depuis plusieurs millénaires, enfin depuis longtemps. Elle a eu une enfance assez heureuse, peuplée de tourbillons et de malédictions. Elle est fille unique ( Cela explique-t-il en parte son caractère ?) et il a été décidé, dès sa naissance, que la jeune Shiho serait une Otome, comme une autre personne de sa famille, une fille évidemment. Lorsqu’elle avait environ quatorze années, quatorze années de tourbillons, lors de son entrée a Garderobe, elle fit l’heureuse rencontre de Nao Juliet Zhang, ainsi qu’Akane Soir, et d’autres jeunes filles. Akane, Nao, Shiho forme la Trias, et avec Chie la Erias (?). Shiho était la troisième, jusqu’au départ d’Akane où elle est devenu la deuxième .

Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis l’Administratrice ! =P

Code de présentation : S.H. Connected Unknow Standing By START

_________________
RUN !


Dernière édition par Shiho Huit le Dim 30 Mar - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t0urbillon-x.skyrock.com
Shiho Huit

avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 23
T'es où ? : - PLANETE EARL ~ Windbloom - Garderobe
Tu fais quoi dans la vie? : Perle / Utilisatrice du Maki-Maki ( Malédiction )
Tu t'sens comment? : Pffeuh.
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Shiho - Administratrice ( A finir ?)   Dim 30 Mar - 17:38

Post Réservée au informations trouvés sur le Net

Dans Mai Otome anime Shiho Huit est Pearl Otome avec Chie et Akane et son instabilité mentale est utilisée comme le relief comique, en particulier sa rivalité et essaie de saboter les carrières d'entre ceux elle voit comme insultant de Cardair, sa patrie. Elle a une grande rivalité avec Juliet Nao Zhang.
Après l'invasion de Garderobe elle prend Lilie Adean et Yayoi Changent dans les bois pour tourner pour son succès, quelque chose ce qui permet finalement à Chie de s'évader de sa restriction d'ordre et prendre un coup pour Arika Yumemiya.
Elle devient finalement l'Otome pour Florance dans l'endroit où Akane Soir qui s'enfuit avec Kazuya et gagne une GEM Meister connue comme le Tour Spirale Serpentin (旋の蛇紋石 Rasen no Jamonseki) qui utilise ses capacités spirales.
Shiho a aussi une fois déclaré qu'elle est un membre de la famille royale d'Empire Cardair, qui donne une impression que sa famille soutient ses études dans Garderobe.
Sa grand mère lui a conseiller de ne pas trop utiliser le "Maki Maki" car 'celui qui les spirales est trop celui qui finira par devenir être monté en flèche'. Cela montre aussi que son artifice maki-maki est un bijou de famille de famille.

_________________
RUN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t0urbillon-x.skyrock.com
 
Shiho - Administratrice ( A finir ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» Finir le jeu
» Brevet où comment finir en beauté l'année scolaire...
» Finir une histoire
» Harry aurait du finir avec Hermione selon J.K Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai Z-HiME Dream ! :: Avant de RP ! :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: