Mai Z-HiME Dream !

Bienvenue dans l'univers de Mai Z-HiME ! Serez vous une futur Otome renomée, étudiante à la Célèbre académie de Garderobe, ou un futur Master, ou bien encore un simple habitant ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NiiGHT MAKii [ LiiBRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiho Huit

avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 23
T'es où ? : - PLANETE EARL ~ Windbloom - Garderobe
Tu fais quoi dans la vie? : Perle / Utilisatrice du Maki-Maki ( Malédiction )
Tu t'sens comment? : Pffeuh.
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: NiiGHT MAKii [ LiiBRE ]   Ven 23 Mai - 23:05

C'était une belle nuit, la lune brillait ainsi que l'astre bleuté qui demerait au coté de l'autre astre. La lune était éclairé par le soleil atcuellement dissimulé, qui faisait briller un autre jour quelque part sur la planête Earl.
Nous somme à Garderobe, une école pour Otome. Elle est trés réputée, car de fameuses Otomes célèbres ont étudiès ici, comme, pour ne citer qu'elle, Shizuru Viola.
L'école est aujourd'hui dirigée par Natsuki Kuga. Une belle et forte Otome qui à elle aussi étudié ici. Les jeunes filles actuellement en scolarité sont en rivalité permanente, pour devenir une Meister Otome, comme leurs Oneesama.
Mais passons ce passage sur la vie de Garderobe. Les futurs Meister Otome, elles, dorment. Peut être profitent-elles de rêves allégoriques de gloire, ou bien de joie, qui sait ? Qui peut savoir leur rêves?
En tout cas, le silence régne en maitre. Tout le monde dors. Tout le monde? En êtes vous sur ? Vous avez raison de douter. Quelqu'un ne dors pas.
Cette jeune fille, ses longs cheveux rouges formants d'agréables tourbillons retenus par des noeuds, et portant l'uniforme des Perles, ne dors pas. Loin de là.
Elle arpente les couloirs, seule, concentré sur un engin étrange, tourbillonnant. Si vous la voyez, sachez le : cette jeune fille n'est autre que Shiho Huit, une des èleves Perle , faisant partie de la Trias.
Visiblement bouillonante, la Perle n'a pas de temps à perdre. Tournant son objet, elle mumure en bride
"Maki-Maki, Maki-Maki..."
Peut être que vous ne savez pas ce qu'elle fait. Eh bien, Shiho est juste en train de maudire quelqu'un, sûrement sa rivale, Nao, ou bien peut être Arika, qu'elle considère comme son ennemie.
Mais que fait-elle debout? Sait-elle qu'elle risque la sanction?
Elle le sait, ne vous inquiètez pas, Shiho sait ce qu'elle fait. Ou peut être qu'elle ne le sait pas. Mais ce qu'il ne faut pas, c'est qu'on la vois maintenant. Pourquoi? Car sinon, sa réputation d'Oneesama sera brisée.
Shiho tourna dans un couloir, passant devant les chambres des Otomes endormies, vérifiant que ces inconsciantes dormaient bien.
Mais ...

_________________
RUN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t0urbillon-x.skyrock.com
 
NiiGHT MAKii [ LiiBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...chaleur étouffante ! [liibre ]...
» Une Sombre Prophétie...[Liibre]
» Wàà, c'est beau *o* | Liibre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai Z-HiME Dream ! :: Garderobe :: Dortoirs-
Sauter vers: