Mai Z-HiME Dream !

Bienvenue dans l'univers de Mai Z-HiME ! Serez vous une futur Otome renomée, étudiante à la Célèbre académie de Garderobe, ou un futur Master, ou bien encore un simple habitant ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Maid Otome (L)

AuteurMessage
Wilhemina Silverscar

Féminin

MessageSujet: La Maid Otome (L)   Mer 14 Mai - 22:14

Nom : Silverscar
Prénom : Wilhemina
Ville d'origine : Arries
Fonction : Master Otome ?
Pour les Otome : GEM : Le Diamant de la Rose
Master Personne.

Physique : « Des yeux rouges, digne d’une albinos, des cheveux courts d’un rose pâle, une peau blanche, si blanche... »
Wilhemina est une jeune femme au physique avantageux. En effet, sans être une allumeuse caractériellement, son physique attire beaucoup de regards masculins.
Grande et fine, Wilhemina se distingue pour sa grâce, tout en longueurs et en finesse. Elle mesure environ 1m76 et pèse presque 50 kg. Néanmoins, elle reste assez forte.
Ses yeux sont rouges, comme une albinos, et sont quasiment inexpressifs. Certains prétendent qu’on pourrait se perdre dans son regard. Ses cheveux rose pâle, dont les mèches frontales sont plus longues, soulignent la pâleur de sa peau, et le rose de ses lèvres.
Notamment, on peut s’apercevoir qu’il n’y a pas que ça qui attire le regard des garçons. Elle est dotée d’une poitrine plutôt généreuse, si je puis dire.
Coté vestimentaire, la jeune femme n’est pas très variée. Elle porte tout le temps un uniforme de Maid, ou de servante comme vous préférez. Il s’agit d’une robe bleue, et par-dessus, un tablier attaché dans son dos. La robe s’arrête environ quelques centimètres au-dessus de ses chevilles. On constate qu’elle y à rajouter une touche personnelle, de longs rubans blancs qui s’enroulent autour des ses bras fins ou qu’elle laisse traîner.

Caractère : « Douce est la brise légère d’hiver qui balaie les idées noires... »
Wilhemina est du genre réservé. Elle parle peu, et surtout, ne parle pas pour rien dire. La jeune femme se contente d’un signe de tête, ou, plus rarement, d’un léger sourire qui disparaît quelques secondes plus tard. Son visage est inexpressif, et même ses phrases le sont. Jamais ses phrases ne semblent joyeuses, ou tristes, elles se ressemblent toutes.
Wilhemina est une jeune femme plutôt maternelle, surtout avec les jeunes filles ressemblant à sa chère Rosa (voir Histoire) . Wilhemina est néanmoins aimable, gentille et polie. Elle aime justement chouchouter les jeunes filles, les jeunes Otome, qui lui rappelle tant sa Rosa. Elle couds souvent des vêtements pour ces jeunes filles.
Wilhemina vous corps et âme à son devoir d’Otome, passant parfois pour une Otome insensible. Elle est très obéissante, et si son Master lui demande de faire quelque chose, elle s’exécutera sans sentiment. Wilhemina répondra juste un « Hai, Master. » et si son « ennemi » est quelqu’un de ses connaissances, elle rajoutera un petit « Gomenasai. »
Passons à la nourriture. Wilhemina ne mange qu’une seule chose, les pains melons qu’elle fait elle même. Elle préfère manger sa propre nourriture car « La nourriture qu’on fait sois même est faite avec amour. Crois-tu vraiment que les repas tout préparés sont fais avec amour ? »

Histoire:
« Wilhemina-San, raconte-moi encore quand tu étais une Otome !
- Mais je le suis toujours, Rosa-Sama.
- Quand tu étais à Garderobe, alors ! »
Wilhemina pris la petite fille dans ses bras, petite fille qui devait déjà avoir environ huit ans.
« Pas ce soir, Rosa-Sama, demain, nous partons pour Windbloom, vous le savez. Vous devez être en pleine forme pour accompagner Monsieur et Madame.
- Z’ai pas envie.
- Ce n’est pas le moment, Rosa-Sama. Je vous raconterai une histoire pendant le chemin, je vous le promets.
- Promis ?
- Je vous le promets, sur mon honneur d’Otome.
- Soit, alors deviens une grande Otome pour moi, Wilhemina. »
Rosa se blottit dans les bras de la jeune femme, qui la porta jusqu'à sa chambre. Wilhemina la posa dans son lit et reposa délicatement les couvertures sur la petite.
« Dormez bien, Rosa-Sama.
- Tu veux pas dormir avec moi, Wilhemina ?
- Je suis juste à côté, Rosa-Sama, ne vous en faites pas. Faites de beaux rêves, et pensez à la jolie Reine que nous allons voir à Windbloom.
- Elle est plus belle que moi ?
- Vous êtes la plus belle, Rosa-Sama, personne ne vous égale. »
Après une rapide étreinte, Wilhemina referma la porte, regardant une dernière fois Rosa, qui s’était déjà endormie. Elle retourna dans la pièce voisine, et alluma une petite lampe. La jeune femme s’assied dans un fauteuil, et repris l’ouvrage posé sur l’accoudoir. Elle recommença à coudre. Finalement, l’ouvrage prenait forme. C’était une petite robe bleue, ressemblant parfaitement à celle que Wilhemina portait. Déjà plié sur le lit, il y avait un tablier blanc. Wilhemina soupira. Ce cadeau plaira-t-il à Rosa ?
La jeune femme regarda l’heure. Minuit était passé. Elle reposa l’ouvrage, et le plia. Elle ouvrit une valise et le rangea soigneusement, avec d’autres vêtements. Wilhemina se dévêtit, et enfila une chemise blanche. Elle défit la coiffe qui retenait ses cheveux et éteint la lumière. Elle murmura.
« Bonne nuit, Rosa-Sama. »

Le jour venait à peine de se lever, mais Wilhemina préparait déjà le départ. Elle confectionnait deux pains melons, dont raffolait la petite Rosa. Elle monta les escaliers et frappa à une porte. Wilhemina l’entrouvrit.
« Monsieur, Madame, le déjeuner est prêt. »
Elle referma délicatement la porte, et alla frapper à celle de Rosa. La jeune albinos entra.
« Rosa-Sama... »
La petite forme foncée bougea, sous les couvertures. Wilhemina s’assied sur le bord du lit, et souleva un peu les couvertures, pour caresser la chevelure brune de Rosa.
« Rosa-Sama, Monsieur et Madame sont déjà réveillés, dépêchez vous. »
Finalement, Rosa émergea de couverture. Wilhemina lui brossa délicatement les cheveux et lui fit enfiler une de ses robes. Elle la prit ensuite dans ses bras, et descendit.
« Wilhemina, tu as fait des pains melons ?
- Bien sur, Rosa-Sama.
- Chouette, je pourrais en manger un ?
- Ils sont pour le voyage, vous n’en prendrez qu’un petit morceau. »
Elle posa Rosa sur une chaise, et sortit les pains du four. Les yeux de Rosa pétillèrent et Wilhemina lui tendit un morceau.

Rosa dormait, Monsieur et Madame étaient quelques parts dans le vaisseau, qui maintenant traversait le désert. Wilhemina continuait la robe, caressant de temps en temps les cheveux de Rosa, dont la tête tombait sur ses genoux. Une légère secousse secoua les passagers. Wilhemina leva les yeux de son ouvrage, et fronça les sourcils. Quelque chose n’allait pas. Elle entendit les clameurs de passagers, plus loin. Rosa se réveilla.
« Qu’est-ce qui se passe, Wilhemina ?
- Je ne sais pas, Rosa-Sama. »
Wilhemina prit la petite dans ses bras, qui dormait encore un peu, et se dirigea vers l’extérieur. Le vaisseau semblait arrêter, bloquer par quelque chose. Rosa tira sur la manche de Wilhemina.
« Où sont Oto-Sama et Okaa-Sama ?
- Je ne sais pas, Rosa-Sama. »
Rosa descendit des bras de Wilhemina, et s’accrocha à ses rubans.
« Wilhemina-San, j’ai peur...
- Ne vous en faites pas, Rosa-Sama, partez plutôt chercher vos parents.
- Mais...
- Ne vous en faites pas pour moi.
- Tu n’oublies, devient une Otome célèbre ! »
La petite Rosa fendit la foule, courant dans le sens inverse. Wilhemina crut que son cœur allait défaillir. Pourquoi ressentait-elle l’envie de l’empêcher d’y aller, comme si la laisser partir contribuerait à sa perte ?

Wilhemina ouvrit brusquement les yeux. Elle les referma rapidement. Où était-elle ? Elle ouvrit doucement les yeux. Tout ce blanc... Le premier son qui sortit de sa bouche fût un appel.
« Rosa-Sama... ? »
Seul l’écho lui répondit. La porte s’ouvrit, et une jeune femme apparue dans à la porte.
« Ah, tu es enfin réveillée ! Tu as dormi longtemps ! Tu es une des rares sur...
- Où... Où est-ce que je suis... ?
- A l’hôpital de Windbloom ! Un vaisseau a eu un accident, et les survivants on été transporter ici.
- ... Un accident... »
Les yeux de Wilhemina s’emplirent de larmes, mais elle les réprimanda.
« Est-ce que... Est-ce que vous avez sauvé une petite fille brune, portant un ruban bleu, et une robe blanche ?
- N...Non, je ne crois pas... »
Wilhemina baissa les yeux, et l’infirmière commença à lui poser des questions auquel elle ne répondit pas. Finalement, la jeune fille repartit.
Wilhemina tourna la tête vers la fenêtre.
« Je deviendrai une Otome Célèbre, Rosa-Sama. Juste pour vous. »

Comment avez vous découvert le forum ? Deuxième compte x3
Code de présentation : W.S. Connected Unknow Standing by START...
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Huit

Féminin
T'es où ? : - PLANETE EARL ~ Windbloom - Garderobe
Tu fais quoi dans la vie? : Perle / Utilisatrice du Maki-Maki ( Malédiction )
Tu t'sens comment? : Pffeuh.

MessageSujet: Re: La Maid Otome (L)   Jeu 15 Mai - 8:23

Personellement, je dirai Validée, mais comme c'est mon deuxième compte x3

Nina Wang

Féminin
T'es où ? : à windbloom en train de m'enerver contre arika !! GRRRR
Tu fais quoi dans la vie? : je suis une otome super coool , belle, intelligente , ............ oh arréter de rigoler j'ai compri
Tu t'sens comment? : mal !! si seleument ....

MessageSujet: flood ect   Jeu 15 Mai - 12:41

en lalalalalalalala ....
c'est pas bien
mais je la trouve jolie ^^

sa va ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-hitsugaya.skyrock.com/
Arika Yumemiya

Féminin
T'es où ? : PLANETE EARL ~ Windbloom
Tu fais quoi dans la vie? : Otome corail / travaille sur le chantier du chateau de la reine Mashiro blanc de Windbloom. XD
Tu t'sens comment? : Pétante d'énergie !! =D

MessageSujet: Re: La Maid Otome (L)   Jeu 15 Mai - 15:25

Nyéé~trop la flemme de lire... Piis, zuut hiien ! xD
J'faiis confiiance à Maïty-sama !
Voir le profil de l'utilisateur http://xxhinata.skyblog.com
Shiho Huit

Féminin
T'es où ? : - PLANETE EARL ~ Windbloom - Garderobe
Tu fais quoi dans la vie? : Perle / Utilisatrice du Maki-Maki ( Malédiction )
Tu t'sens comment? : Pffeuh.

MessageSujet: Re: La Maid Otome (L)   Jeu 15 Mai - 18:26

L'histoire n'est pas si longue... =O

Bon beh, je me valide alors xD

V.A.L.ii.D.E.E

Juliet Nao Zhang

Féminin
T'es où ? : [ Dans un endroit assez chiant, ce qu'on appelle 'Académie' ∙ Garde Robe ]
Tu fais quoi dans la vie? : [ - Elève Perle ● Ennuyer Uzumaki - ]
Tu t'sens comment? : Faut pas m'chercher

MessageSujet: Re: La Maid Otome (L)   Lun 26 Mai - 18:10

Ah ... Double-compte (!) o_o

Enfin c'est pas si grave x) ( Shakugan No Shana Powaa! ^^)

A bientôt! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Maid Otome (L)   

La Maid Otome (L)
Page 1 sur 1