Mai Z-HiME Dream !

Bienvenue dans l'univers de Mai Z-HiME ! Serez vous une futur Otome renomée, étudiante à la Célèbre académie de Garderobe, ou un futur Master, ou bien encore un simple habitant ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Alex Uriaki (le gars perdu dans un monde de fille XD)

AuteurMessage
Alex Uriaki

Masculin

MessageSujet: Alex Uriaki (le gars perdu dans un monde de fille XD)   Lun 12 Mai - 23:15

Nom : Uriaki

Prénom : Alex (Sont nom complet c'est Alexandre Akira Uriaki mais disont qu'il évite ses origine)

Ville d'origine : Wind Bloom

Fonction : Simple Gars

( Pour les Otome : GEM :Si seuleument ......

Master ? ( Oui ou non si oui, qui ? ) )

Physique: Alex a toujours eu une carrure royale, de large épaule une posture droite et discipliné, les seul vestige de se que furent ses parents. il a des cheveux brun et des yeux d'un gris profond. Il porte souvant qu'une large vest a capuchon et une paire de jeans. A son cou il porte un collier représentant un ange qui tien une pierre verte entre ses main et a son doigt il porte une bague représentant un serpant qui mort une pierre préscieuse, une pierre identique a celle qu'il porte au cou.

Caractère : Alex ne parle pas beaucoup enfait il est seuleument tres timide, surtout avec les filles. Il est tres curieux et se qui lui attira si souvant des probleme. Normalement il est un garcons aimable loyal et tres poli mais ses merveilleu trait se cache derrier une envelope froide et peu etre meme cruel que seul seu qu'il aime réussise a percé

Histoire: Alex d'un pere et d'une mere qu'il na jamais connu . La seul chose qu'il connais de sa mere c'est que c'était une otome qui en le mentant au monde se donna la mort. Son pere qui sombra dans une intense dépression. Son pere déssida de l'abandonné a l'age de 2 ans. Il Fut receuilli par un orphelina, il grandit dans une grande pauvreté. Il ne se sentit jamais a sa place dans l'orphelina toujours seul il ne se mélangait jamais au autre. A 10 ans il s'enfuit de l'orphleina. Il erra dans les rues de WindBloom pendantdeux ans poussé a vollé pour survivre il fini par batir un esprit indépendant et combatif. Il passait souvant du temps dans les parc pres de la prestigieuse academie de garderobe. Il adorait la senteur des repas le matin. Enfin il fin par se faire des amis, des jeune qui n'avait pas eu de chance de se découvrir dans la vie, des gens détruit et sombre comme lui. Il resta a erré pendant 3 autre année trouvant le récomfort dans l'esprit d'équipe et l'amour qu'il avait pour ses copains. A un jour de son 16ieme anniversaire il apprit que ses amis c'était fait embarqué par la police et qu'il ne les reverrait pas.....

Comment avez vous découvert le forum ? En cherchant

Code de présentation : A.A.U connected Unknow Standing by START
Revenir en haut Aller en bas
Arika Yumemiya

Féminin
T'es où ? : PLANETE EARL ~ Windbloom
Tu fais quoi dans la vie? : Otome corail / travaille sur le chantier du chateau de la reine Mashiro blanc de Windbloom. XD
Tu t'sens comment? : Pétante d'énergie !! =D

MessageSujet: Re: Alex Uriaki (le gars perdu dans un monde de fille XD)   Mar 13 Mai - 19:12

J'adore ton personnage ! *p*

Je crois que, tout est parfais !
Alors, si mes collègues ne voient point d'objection, tu es...

ACCEPTER !

Dernière édition par Arika Yumemiya le Mar 13 Mai - 19:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://xxhinata.skyblog.com
Alex Uriaki

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Uriaki (le gars perdu dans un monde de fille XD)   Mar 13 Mai - 19:29

Merci beaucoup Arika ^^
Arika Yumemiya

Féminin
Tu fais quoi dans la vie? : Otome corail / travaille sur le chantier du chateau de la reine Mashiro blanc de Windbloom. XD

MessageSujet: Re: Alex Uriaki (le gars perdu dans un monde de fille XD)   Mar 13 Mai - 19:54

Deriien ! ^_^

P.S: Sa te dis un RP avec moii ??
Nina Wang

Féminin
T'es où ? : à windbloom en train de m'enerver contre arika !! GRRRR
Tu fais quoi dans la vie? : je suis une otome super coool , belle, intelligente , ............ oh arréter de rigoler j'ai compri
Tu t'sens comment? : mal !! si seleument ....

MessageSujet: flood ect   Mar 13 Mai - 21:39

ouais !!
un neww arivant...
en ten que ton ainé tu me doit respect en obeisance (niark)
donc je veut 1000000000 € tout de suite !!
mais noooonn !!
en faite tu est OK !! (bon je sais je sort ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-hitsugaya.skyrock.com/
Alex Uriaki

Masculin

MessageSujet: Re: Alex Uriaki (le gars perdu dans un monde de fille XD)   Mar 13 Mai - 21:52

L'autoriter n'est pas une mauvaise chose a moin que tu en abuse ALORS GARE A TOI NINA non je déconne

Oui j'adorait faire un rp avec toi Arika
Shiho Huit

Féminin
T'es où ? : - PLANETE EARL ~ Windbloom - Garderobe
Tu fais quoi dans la vie? : Perle / Utilisatrice du Maki-Maki ( Malédiction )
Tu t'sens comment? : Pffeuh.

MessageSujet: Re: Alex Uriaki (le gars perdu dans un monde de fille XD)   Mar 13 Mai - 22:01

Well well, un nouveau membre, de arimasuka ! Bienvenue, bienvenue, que la folie ambiante ne t'atteigne pas, que ton esprit reste sain, et que tes rp soit exellent!

Ne prète pas attention à Nini, l'ainée ici, c'est moi, je suis la fondatrice, j'ai tout les pouvoirs, donc Nina, gare à toi !

Au fait, ce n'est pas trés grave, enfin si un peu, mais pour Nina & Alex, est-ce que vous pourriez faire attention à l'orthographe? Ça tue mes n'yeux =O (Ne dites pas "Cool, une admin aveugle, ou j'vous tue =O )

Bref, bref, bienvenue bienvenue !

Arika Yumemiya

Féminin

MessageSujet: Re: Alex Uriaki (le gars perdu dans un monde de fille XD)   Mar 13 Mai - 22:51

Shiho, je te trouve trop dure avec l'orthographe ! >_<
Bon, pour Nina je suis un peu d'accors avec toi, mais Alex ça va ! Tu sais, moi aussi je fais souvent des fautes ! Et si j'en fais moin aujourd'hui c'est bien grâce à toi et aux forums interdisants le language SMS ! Et j'en suis bien contente d'ailleurs !
[wai, je suis meilleurs en français grace aux forums ! =O]

Ne soyez pas trop maniac Ouhi-sama, vous allez faire fuir les membres ! =O
Shiho Huit

Féminin

MessageSujet: Re: Alex Uriaki (le gars perdu dans un monde de fille XD)   Mer 14 Mai - 7:30

Mais j'ai été gentille, je leur ai dit gentiment! C'est vrai que pour Alex, il y en a pas beaucoup ( des fautes juste comme "Orphelina" qui s'écrit "Orphelinat" mais bon les lettes muettes =_= et "déssida" au lieu de "décida" ... C'est pas trop grave comme faute, mais une petite faute comme ça, ça m'tue xD) donc voilàààà....

Je ne suis pas excigente! On est dans les forums les plus gentils avec l'orthographe ...

Arika Yumemiya

Féminin

MessageSujet: Re: Alex Uriaki (le gars perdu dans un monde de fille XD)   Mer 14 Mai - 14:57

Bààh, sii les fautes ça te tue, tu peux toujours t'amuser à les éditer ! xD
Moi je me suis bien amusée avec la prèz' de Nina !
Et puiis, bon... =X raaaah ! T__T Maïty-sama a toujours raison...

Bon, faîtes un petit peu plus attention à l'orthographe quand même ! =}
Shiho Huit

Féminin

MessageSujet: Re: Alex Uriaki (le gars perdu dans un monde de fille XD)   Mer 14 Mai - 15:54

Puisqu'on à régler se problème, je lock le sujet.

Juliet Nao Zhang

Féminin
T'es où ? : [ Dans un endroit assez chiant, ce qu'on appelle 'Académie' ∙ Garde Robe ]
Tu fais quoi dans la vie? : [ - Elève Perle ● Ennuyer Uzumaki - ]
Tu t'sens comment? : Faut pas m'chercher

MessageSujet: Re: Alex Uriaki (le gars perdu dans un monde de fille XD)   Lun 26 Mai - 18:06

( C'est pas sympa de répondre à un sujet fermé ... Enfin, je suis polie alors je souhaite la bienvenue à ce " garçon perdu dans un monde de filles " XD Faut faire attention, tu peux être mal-vu mon garçon U_U )

Comme le constate ma collègue/rivale, essayer d'éviter les fautes d'orthographe, merci! Sur ce, bon amusement ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex Uriaki (le gars perdu dans un monde de fille XD)   

Alex Uriaki (le gars perdu dans un monde de fille XD)
Page 1 sur 1